Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Age of conan ! viendez faire un tour sur les terres de conan 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Age of conan ! viendez faire un tour sur les terres de conan
bon je me suis mis à ce mmorpg que je trouve simplement somptueux et qui a un endgame de plus en plus interessant ! Pvp en BG et en zone frontaliere et PVE haut level bien corsé possible uniquement en groupe pour les grosses instances. Le pve est tres interessant aussi, une histoire vraiment bien riche et bien scénarisée comme je n'en avais d'ailleurs pas trouver sur wow.
Du craft comme il faut et surtout pour les guildes la possibilité d'avoir sa propre ville construite par ses architectes avec ses shops (forge, temple, bibliothéque, labo d'alchi etc.....) qui permettent aux crafteurs de faire leur taff et donnent des bonus à tous les membres de la guilde.
Le craft pour les recolteur ne commence qu'au level 20 et pour les metier de craft au level 40. Il y a 80 level en tout.
Je vous invite à y jeter un oeil et surtout à ne pas vous referer aux critiques de 2008 lorsque le jeu a été lancé car il a tellement évolué depuis que tout ce qui a été dit en grande partie n'est plus du tout vrai.
Par contre attention c'est un mmo consideré plus compliqué que WOW dans son game play.
Un avantage peut etre pour certains, de plus comme il est interdit aux moins de 18 ans (femme a poil, decapitation et autres quetes bien core) la population des serveurs est moins fournie que sur wow mais du coup aussi bien plus mature. Ses debuts difficile en 2008 n'ont pas aidé.

Autre point important il vous fut un pc recent pour profiter pleinement des qualités graphique du jeu, il est bcp plus gourmand que Wow.

Si ca vous tente, je suis sur le serveur francais ISHTAR. Par le compte je peux vous envoyez un parrainage avec une clé de 7 jours d'essai et la possiblité de le télécharger. Il me faut juste votre email.
Vu que l'extension de wow se fait attendre pour encore quelques mois et que vous tounez en rond deja full stuff finalement ca peut pas faire de mal de tester autre chose :) et voir qu'il n 'y a pas que wow dnas le monde des mmo :)
De plus grace à mathieu on peut directement vous guilder à une ville de guilde qui amenera deja quelques avantages aux joueurs debutants (bonus de points de vie, de chance de toucher , de valeur de combat etc...)

Allez hop
http://www.ageofconan.com/ une extension vient de sortir, matez les videos, ce n'est pas du bluff, ce st bien les graph en jeu !

Alex

Jeu 3 Juin 2010 11:46
Profil Site Internet

Message Re: Age of conan ! viendez faire un tour sur les terres de c
J'avoue que les graphismes sont pas mals ! C'est sûr sa n'a rien à voir avec wow !

Mar 15 Juin 2010 19:06

*redécouvre RainbowSix sur sa vieille Xbox*
Trop bien ! :mrgreen:

Mer 7 Juil 2010 15:34
Administrateur du site

Hop je remets tous ca d'actualité :)
Un ptit lien vers un site qu'on a crée avec un pote. http://aoc.kamea.net/
Soyez pas trop regardant sur les fautes etc....c'est en cours de fabriquation c'est pas encore the official release :)
Mais vous y trouverez un forum avec des details sur le jeu. Prenez un peu le temps de le parcourir et si vous etes joueur de mmorpg je pense que vous risquez d'etre surpris de la richesses que propose AOC.
Une chtite video de nos perso level 40, je precise par contre de suite que le gars en robe qui se bat, c'est un mage, herault de xoltli, bref ne venez pas me dire, bou c 'est quoi ces fringues, un guerrier en robe :)
D'ailleurs pour les set d'armures, histoire de toute suite calmez tout le monde, look ici, c'est juste trop beau :) viewtopic.php?f=4&t=1025
Si ca vous dit de venir tester, je peux vous envoyez des clés d'essai gratuites, il suffit de m'envoyez un message privé avec votre adresse email.

On est sur le serveur Ishtar ;) à toute :) contactez nous et on vous filera aussi l'accés à un serveur teamspeak, (on est toujours en vocal) et on pourra vous guilder rapidos afin que vous profitiez des les premiers levels des avantages des guildes (bonus divers aux point de vie, toucher etc..........)

Alex

Lun 12 Juil 2010 09:01
Profil Site Internet
Administrateur du site

Mon pseudo sous AOC : Roumata / Wushang
Mes potes : Brainbug / Pauline /Stige
mais le plus simple venir faire un tour sur notre site et notre forum. Seul prob je suis absent pendant 15 jours jusqu'au 1 aout :)
http://aoc.kamea.net/
http://aoc.kamea.net/forums/

Sam 17 Juil 2010 15:27
Profil Site Internet

Aoc c'est pour les enfants :p j'ai participé a labeta a l'époque j'ai jouer un mois puis j'ai lâcher l'affaire trop de bug, puis warhammer pareil lacher l'affaire

pour un mmo qui sort de l'ordinaire je vous propose de vous diriger ver Champion online on on peut crée son propre super hero avec des possibilité casi infini ^^

Signé: un ancien nolife de wow xD

Sam 17 Juil 2010 15:37
Administrateur du site

tu devrais revenir voir aoc, tu serais grandement surpris :)
Je rappelle juste que pour notre part nous ne sommes dessus que depuis 1 mois.

Sam 17 Juil 2010 15:42
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]