Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Paintball manager ? qui y joue, Astuce pour bien commencer 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Paintball manager ? qui y joue, Astuce pour bien commencer
http://www.paintballmanager.com/?e=nologin

qui parmi vous joue a ce jeu ? :)
quel est le nom de votre equipe ?

j ai commencé il y a 2 semaine et c'est bien sympa. meme si j ai encore du mal a tout capter entre utre comment gagner de l argent ;)
a premiere vue la meilleure chose serait dde vendre vos joueurs en trop et d'agrandir votre arene. Si vous avez d autres astuces ?
Mes teams : united beginners (la premiere qui est bientot dans le red niveau tune :) ) - Game-on et Kidz United celle de mon fiston
n'hesitez pas a me lancer des challenges ;)

Alex

Sam 18 Sep 2010 05:02
Profil Site Internet

Message Re: Paintball manager ? qui y joue ?
moi j'ai commencer mes c'est trés brouillon est pas super adictif :)

Sam 18 Sep 2010 17:34

J'ai suivi le coach (=> comme quoi aller chez le dentiste sa a du bon :D )
mais aussi problème de tunes :cry:

PS: Fer de lance c'est aussi a toi Alex ??

Mar 21 Sep 2010 20:27
Administrateur du site

Des nouvelles de ce jeu qui s'avere de plus en plus au top :)
Pour infos j'ai monté trois équipes, avec mon fils et ma femme :) United Beginners (ma femme), United Kidz (mon fils qui est meilleur que moi :)) et Game-on United
Si vous voulez nous defier pas de prob au contraire.
Maintenant quelques infos pour vous faire mieux commencer.
Le premier souci au départ reside dans le fait que vos joueurs sont mauvais :) et que vous n'avez pas beaucoup de rentrée d'argent.
Vous commencez cependant avec 20000$
Mes suggestions :
Votre arene : augmentez votre arene de 300 sieges, ca sera votre principale source de revenue
Votre organisation : investissez 1225$ en marketing et en materiel et le reste n'investissez que 625$ afin que le niveau de vos infrastructures ne diminuent pas. Vous ferez progresser votre centre d'entrainement et tout ce qui va avec dès que vous commencerez à gagner de l'argent
Votre équipe : séléctionnez vos 5 meilleurs joueurs et vendez tous les autres (gerer le joueur ---> rompre le contrat). Ca vous fera rentrer de l'argent (entre 900 et 1500 $ par joueur vendu au bout de 24h) et ca reduira votre masse salariale hebdomadaire. Gardez pour l'instant votre coach
Une fois tout cela fait, aller dans la sections transfert et commencer à acheter un joueur. Dans la section transfert chercher des "joueurs libres".
Pour vos critères de séléction :
-age entre 21 et 26 ans (au dela de 30 ils vont commencer à perdre des stats, je n'ai pas fait gaffe à ca mais je m'en rends compte maintenant)
-salaire entre 150 et 300$
-puis selectionner des joueurs avec un total de stat entre 80 et 100. Verifier leur stat en detail car un joueur à 80 avec de stats physiques tres faibles et des stats technique moyenne ca le fera pas :) privilégiez l'intelligence de jeu, la vitesse, la précision, le tir, le mouvement, les reflexes, la bravoure, l'agilité etc........
Au bout de quelques jours vous aurez remplacer vos 5 premiers joueurs par de biens meilleurs loustic qui vous donneront de bien meilleurs résultats :) (pensez à revendre les joueurs en trop, ne gardez selon moi au départ pas plus de 6 joueurs et un coach, le but étant de commencer à gagner de l'argent au bout de deux ou trois semaines)

Ensuite faites jouer vos joueurs : Au départ séléctionner juste votre line up puis petit à petit interessez vous à la réalisation de stratégie (voir l'Aide)
En entrainement perso je ne fais pas plus que du moyen en niveau d'entrainement
Ensuite lancer des defis à tout va à toutes les équipes que vous rencontrez dans votre ligue et dans des ligues d'autres pays (attention verifiez que ces équipes ont un manager :) si ce n'est pas le cas c'est qu'elles sont gérées par le systeme et donc ne répondront pas à vos challenges) (pour lancer un defi rendez vous sur la page de l'équipe et séléctionner l'onglet "challenge" au dessus de sa page pas dans le menu de gauche)

Puis inscrivez vous à des tournois, le mercredi, le samedi et le dimanche et si vous en trouvez à des ligues amicales. Pour info nous avons monté une ligue amicale et un tournoi "le Game-on Super five Open et la Game-On super Five ligue"

Voila assurez vous que vos joueurs jouent au moins un match par jours, deux c'est mieux. Ils seront en forme :) et surveillez leur énérgie (si vous mettez un entrainement intense ne vous étonnez pas de ne plus les voir bouger sur le terrain avec une energie de 40%)

Hop :) bon jeu et serieux accrochez vous car une fois que vous avez des joueurs qui se tiennent, c'est du paintball bien du paintball :)

Dernier point, toutes ses suggestions ne sont que des suggestions, je viens juste de commencer et peut etre que je me trompe, mais c'est ce que j'ai trouvé pour le moment et bien sur si vous en savez plus, si vous avez des corrections à faire, n'hesitez pas à partager ca avec nous.

PS: fers de lance, c'est Cedric.

Sam 25 Sep 2010 02:01
Profil Site Internet

Message Re: Paintball manager ? qui y joue, Astuce pour bien commenc
:lol: j'espère que c'est le reflet de ce que fera United en wts la saison qui vient! :twisted:

Pièces jointes:
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg [ 245.14 Kio | Consulté 4168 fois ]
Ven 10 Juin 2011 19:11

en division 1.2 il on du mettre le tableau a l'envers :lol:

Mar 28 Juin 2011 00:04

merci... ^^

Mar 28 Juin 2011 23:26
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]