Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Dimanche 02/12/2012 
Auteur Message

Message Dimanche 02/12/2012
Bonjour les amis,

J'ignore si vous êtes au courant, mais ce dimanche j'ai le plaisir d'animer le training.

Compte tenu de d'un certain contexte passé, je voulais vous rassurez, si besoin il y a, sur ma vision des choses!
Tout d'abord c'est un énorme plaisir et même une grande fierté de pouvoir animer ce training. Ceux qui me connaissent vraiment sauront que je ferais tout pour être à la hauteur. Je ne serais pas le coach, ni le tirant de qui ce soit. Au contraire je ne souhaite pas avoir cette lourde responsabilité.

Je viens en animateur, je vais vous présenter et partager ma façon de voir le paintball; qui n'est pas une vérité absolue, mais celle qui me réussit depuis que je joue et que l'on m'a aussi enseigné. Je n'ai ni l'envie ni l'autorité d'obliger ou virer qui ce soit (vous par contre vous pourrez entre vous, monsieur les capitaines bonjour) ; mais j'estime que celui qui sera présent c'est qu'il participe en bonne fois.

Je n'ai pas pour but de crever physiquement qui ce soit, ni montrer que pour jouer au paintball il faut être une bête sportive, mais plutôt de vous motiver et peut-être changer votre approche vis-à-vis de la préparation et la compétition.

J'ai établi des lois comme code de conduite pour les sessions d'animation que je ferai:

1. On ne fume pas pendant l’entrainement !
2. On arrive avec son matériel en état de marche et des piles !
3. On ne perd pas de temps inutilement !
4. On pousse l’équipe vers le haut !
5. On est honnête avec les autres !
6. On est poli !
7. On sait se taire.
8. On aide au déroulement du training !
9. On prend le temps de définir ses objectifs !
10.On transpire !

J’espère ne choquer personne!

à dimanche.
:twisted:

Ven 30 Nov 2012 16:53
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]